Domiciliation / Service postal

Cela consiste en quoi ?

Accueillir le public général et les Gens du Voyage (physique et téléphonique)
Permettre aux familles de recevoir leurs courriers conformément à la législation en vigueur
Gérer le  service postal : assurer les permanences, mettre en application les règlements intérieurs…
Garantir l’accès aux droits :

  • Orienter les familles vers les services compétents en interne comme en externe
  • Aider le public dans la lecture et la compréhension du courrier
  • Accompagner le public au travers l’explication et/ou l’instruction des formulaires administratifs, des prises de contact avec des administrations… tout en veillant à ce qu’ils deviennent autonomes
  • Accompagner au mieux les familles dans le cadre de la dématérialisation

Vous souhaitez faire une demande d’élection de domicile ? Vous pouvez remplir le document en ligne (partie “renseignement sur le demandeur) et l’imprimer ensuite, ou le télécharger en PDF, en cliquant ici. Nous faire parvenir votre demande ensuite au CSC par mail ou courrier, et nous vous recontacterons.

Contact : Hélène JOLIVET – 05.49.01.97.25 / servicepostal@adapgv-csc86.org 

Aller au contenu principal