L’ADAPGV 86 rend hommage à Jean-Noël ROUX

C’est avec une infinie tristesse que les  bénévoles et les salariés de l’ADAPGV 86 ont appris le décès de Jean-Noël ROUX, survenu le 6 avril dernier, à l’âge de 75 ans.

Jean-Noël  s’est impliqué très tôt dans l’action en faveur des Gens du voyage en adhérant à l’ADAPGV 86 en 2010, puis en devenant administrateur et vice-président plus particulièrement chargé des questions touchant à l’habitat des Gens du Voyage.

Présent dans toutes les négociations avec les partenaires de l’ADAPGV 86, il représentait aussi l’Association dans l’instance nationale de la FNASAT (Fédération Nationale des Associations Solidaires d’Action avec les Tsiganes et les gens du voyage) et était membre de sa commission “habitat”.

L’Association a tenu à lui rendre un hommage public et à souligner la qualité de son parcours d’implication parmi tous ceux qui sont attachés à la défense de la cause des Voyageurs.

Nous garderons le souvenir d’un homme dévoué, fidèle, constant dans ses engagements et particulièrement sensible à toutes les formes de discriminations.

Aller au contenu principal